Messages: 639 Date d'inscription: 29/04/2011 Age: 18 Localisation: Green hills village
Identité Zombie-craft Nom: Drak'neyn Age : (540/999) Métier: Paysan
Sujet: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 2:10
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous propose d'améliorer notre serveur avec un plugin révolutionnaire... Il s’appelle spout craft ! Ce plugin permet de booster notre craftbukkit en lui permettant de faire plus de choses tel qu'affiché des interfaces ou encore ajoutés des chanson et autre sons. Ceci dit il vous faudra sacrifié vos mods pour l'utilisé (sur le serveur) mais pas de panique vous pouvez tout aussi bien avoir un minecraft.jar avec vos mod pour le solo et une fois que vous voulez allez sur le serveur changé le avec le minecarft.jar contenant spour craft!
Soit je vous montre ça par une vidéo et j'attend vos votes si on accepte ceci je ferrai un tuto comment l'installer....
Sur ce bonne soirée à vous et à bientôt !
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 11:23
3 chose a dire _1: ON ENTEND TA VOIX !!!! trop fort tu a un micro mtn? _2: je cite "un plugin pour serveur" moui un plugin n'est que pour le multi _3:allons-y j’attends de voir mais le fait qu'il ne soit pas compatible avec les autre mod est dommage
drakneyn Dieu
Messages: 639 Date d'inscription: 29/04/2011 Age: 18 Localisation: Green hills village
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 12:34
toto a écrit:
_3:allons-y j’attends de voir mais le fait qu'il ne soit pas compatible avec les autre mod est dommage
Si tu parle bien de mods et non de plugins (car spoutcraft est compatible avec les autres plugins) eh bien... Oui il n'est pas compatible avec les autres mods (enfin pour les gens qui ont une version cracké) je m'explique...
Les joueurs ayant une version cracké n'ont pas de compte premium du coup ne peuvent utiliser le luncher Spoutcraft... Donc il faut modifié le core de minecraft lui même pour le transformer en spoutcraft d'où le faite qu'on ne puisse plus installé de mod car votre minecarft.jar est devenu, en quelque sortes, spoutcraft.jar (même si le nom du fichier n'a pas changé.)
MAIS ! Pour les joueur ayant un compte minecraft premium (ou payé si vous préférez) n'ont qu'a lancé le launcher Spoutcraft comme si vous lancer celui de minecraft sans que celui-ci ne modifié quoi que ce soit dans votre core de minecarft... En gros vous pouvez garder vos modes !
toto a écrit:
3 chose a dire _1: ON ENTEND TA VOIX !!!! trop fort tu a un micro mtn?
Non c'était pris avec mon gsm en différé d'où le son de merde mais demain jm'en achète un normalement
toto a écrit:
_2: je cite "un plugin pour serveur" moui un plugin n'est que pour le multi
Ben oui mais l’erreur est humaine quand je fais ces vidéo je prépare rien à l'avance donc si je rate un mot ben "osef" je continue ^^
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 14:41
ok donc pour moi pas de problème et pour les faute humaine j'en fait aussi dans mes vidéo donc moi aussi sa sonne bizarrement
EDIT : j'ai vu qu'il y a aussi se plugin qui est compatibe avec spout http://minecraft.fr/mcmmo/
toto Mineur d'or
Messages: 546 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 18 Localisation: tubize
Identité Zombie-craft Nom: aracgnidus Age : (0/0) Métier: Mineur
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 17:25
j'ai vu qu'il y a aussi se plugin qui est compatibe avec spout http://minecraft.fr/mcmmo/
Dernière édition par toto le Ven 26 Aoû - 17:40, édité 1 fois
drakneyn Dieu
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 17:27
J'ai éditer ton message pour rassemblé les 2 et euh je sais pas si tu le remarqué mais sur presque les 3/4 de la vidéo je parle de ce pluggin XD
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 17:41
je croyait que tu parlait de spout
drakneyn Dieu
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 17:46
Si tu regarde j’énonce tout les plugins utilisé dans les crédits à la fin x) enfin soit.
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 18:24
haaaaa je lis jamais les crédit
Raspoutine Petite frappe
Messages: 82 Date d'inscription: 22/06/2011 Localisation: Uccle
Identité Zombie-craft Nom: Raspoutine Age : (0/0) Métier: Forgeron
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 21:42
haaaaa oui. je suis vachement interressé, de plus, ca apprterais quelque chose de nouveau dans le serveur! et si tu met les plugins pour le commerce encore plus! Hahahahhah j'avais pas du tout capté que c'etais toi qui avait fait la vidée ^^' seulement quand j'ai vu le perso "test" et le perso "drak" X)
drakneyn Dieu
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 21:46
Le pluggin de l'économie est enfin tout à fait installer demain y aura un tuto complet sur ça et comment mettre des objets en vente !
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 21:53
cool!
toto Mineur d'or
Messages: 546 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 18 Localisation: tubize
Identité Zombie-craft Nom: aracgnidus Age : (0/0) Métier: Mineur
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Ven 26 Aoû - 23:09
genial
flaille Chevaucher de cochon
Messages: 106 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 18 Localisation: Bruxelles
Identité Zombie-craft Nom: Flaille Age : (20/0) Métier: Cuisinier
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Sam 27 Aoû - 0:04
Je suis pour ( je vais devoir le craker ... mais bon ) juste un H-S, je trouve pas le pack de texture que vous utilisé tous en 1.7.3 .... aide ?
drakneyn Dieu
Sujet: Re: [Amélioration]Spout craft Sam 27 Aoû - 1:40
flaille a écrit:
Je suis pour ( je vais devoir le craker ... mais bon ) juste un H-S, je trouve pas le pack de texture que vous utilisé tous en 1.7.3 .... aide ?
Bon normalement ça va dans la section question hein mais je vais pas faire mon chiant alors le pacj est dispo ici : http://www.mediafire.com/?g571377l2tusvbj et le tuto que j'ai fait pour installé un pack de ce type : http://zombiecraft.fr-bb.com/t25-installe-un-texture-pack
C'est bien naturellement le pack que j'ai PROPOSER au serveur, je ne l'impose pas donc libre à toi de l'installer ou pas mais c'est celui que j'utilise moi et également Volty les autre je sais pas mais moi je construit mes trucs en fonction de ce TP donc si c'est moche sur le tiens j'y peut rien ^^